Contact

salon

Joan Torres (InoxMIM) : "Prod&Pack, un moment de partage et de retrouvailles avec tous les acteurs du secteur"

Le 04 novembre 2021 à 11:49

Partagez

La première édition de Prod&Pack approche à grands pas. Le salon de l'écosystème du produit emballé ouvrira ses portes le 16 novembre à Eurexpo Lyon, pour trois jours d'échanges et de business. Le tout dans une ambiance particulière, comme nous l'explique Joan Torres, Area Manager France et Magreb pour la société InoxMIM, fidèle du salon et qui se déplacera d'Espagne pour exposer sur Prod&Pack. 

 

Depuis combien de temps exposez-vous sur Prod&Pack, ou anciennement Europack Euromanut CFIA ?

Nous exposons depuis la toute première édition d'Europack Euromanut CFIA. Les salons CFIA ont toujours fait partie de nos priorités car ces évènements sont reconnus et appréciés de nos clients français.

Que pensez-vous de ce salon ?

Comme tous les salons GL events, nous sommes très satisfaits de l’organisation ainsi que de la participation des nombreux visiteurs intéressés. Notre présence sur ces évènements nous a toujours été favorable et sans nul doute d’une aide cruciale dans le développement de notre marque sur le marché français.

Que pensez-vous du changement de nom et de l'évolution d'Europack Euromanut CFIA en Prod&Pack ?

Sincèrement, nous ne connaissons pas l’origine du premier nom, mais le nouveau « Prod&Pack » est plus parlant pour notre secteur d’activité qui est la production, ou plus précisément les procédés de fabrication dans l’industrie, pour lesquels nous offrons notre service d’ingénierie, de fabrication et d’installation de solutions de mélange et d’émulsion pour l’élaboration de produits alimentaires. Nous espérons que ce nom se consolide dans le temps et que cet événement continue d’être une référence des salons industriels en France.

 

Êtes-vous heureux de retrouver les visiteurs de Prod&Pack à Lyon les 16-17-18 novembre ?

Nous sommes toujours très enthousiastes et heureux à l'idée de participer à ce salon. C’est un moment de partage et de retrouvailles avec tous les acteurs du secteur mais aussi nos clients dans une ambiance particulière comme sait si bien le faire GL events.
C’est d’ailleurs pourquoi nous avons tout fait pour maintenir notre présence sur les événements autorisés pendant la crise de la Covid-19, car il était pour nous essentiel de garder ce dynamisme pour maintenir notre secteur d’activité actif et ainsi s’entraider.

 

Retrouvez la société InoxMIM et l'ensemble des exposants de Prod&Pack les 16-17-18 novembre à Eurexpo Lyon ! Ne manquez pas cette 1ère édition !

Mots-clés associés :
prod&pack | inoxmim |

Pour sélectionner un exposant,
connectez-vous.