Contact

Le salon

Accompagner la transition de l'écosystème du produit emballé

Aujourd’hui, Europack Euromanut CFIA évolue et devient Prod&Pack
Le salon biennal du produit emballé.
Ce nouveau positionnement vise à mieux accompagner les filières industrielles en répondant aux nouveaux défis du secteur :
Transformer leur process de production et rendre les produits et les emballages, plus respectueux de l’environnement et plus conformes avec les enjeux sociétaux du 21me siècle.

Un salon qui s'adresse à l'ensemble des acteurs du produit emballé.

Prod&Pack englobe tous les secteurs de la fabrication du produit, de leurs emballages, de leur remplissage, de leur expédition jusqu’à la gestion de leur fin de vie : recyclage, réutilisation...

Prod&Pack est le nouveau salon de l’écosystème du produit emballé
Il regroupe quatre pôles principaux :
Process, Emballage, Logistique et Recyclage.

Nous vous donnons rendez-vous les 16-17-18 novembre 2021 à Eurexpo Lyon !

Prod&Pack au cœur d’une région à fort potentiel de recherche et d’innovation

1re région industrielle de France

+ de 505 000 emplois dans l’industrie

2me région la plus innovante de France

Dans un monde en transition et à l’aube d’une nouvelle ère pour le produit emballé,
impossible pour vous de manquer un tel évènement !

Espaces thématiques

Les trois jours de salon sont ponctués de temps forts avec des animations et des espaces expérientiels permettant de découvrir, tester les innovations et procédés industriels de pointe... autant de regards croisés pour éclairer le futur et s’ouvrir aux perspectives nouvelles du produit emballé à l’horizon 2040.

Pourquoi visiter ?

Prod&Pack est le seul évènement à destination des filières industrielles. Identifiez ce qui se fait de mieux en matière d’expertise et de solutions, de technologies nouvelles et de services, liés à tous les secteurs de la fabrication des produits, de leurs emballages, jusqu’à la gestion de fin de vie : recyclage, réutilisation...

Pourquoi exposer ?

Nous avons la certitude que la transition de l’emballage ne peut être réussie que si l’on décloisonne les secteurs industriels. Idéalement situé à Lyon dans la 1re région industrielle française, Prod&Pack permet de rencontrer les décideurs issus de toutes les filières.